Dernière News : Pensez à faire votre demande de Whitelist

Besoin d'aide ? Rejoignez nous sur teamspeak himaliagaming.teamspeak.vg

  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Important Lois du LSPD
#1
Lois de Los Santos



Lois liées au code de la route :

                 Le code de la route doit être respecté sauf exception:
 
-Les forces de l’ordre uniquement en code 2 ou 3
-Les médecins en interventions
-Le gouvernement en cas d’extraction rapide d’un de leurs membres
-La brinks, en cas d’attaque ou de transfert de fonds dit “sensible”
 
Est toléré:
 
-Dépassement par la gauche avec ligne blanche si les voitures devant sont trop lentes
-Le non respect du code de la route pendant les événements de courses organisés et validés par le LSPD.
-Le prêt d’un véhicule est autorisé sous réserve que vous ayez un justificatif à présenter à l’agent qui vous contrôle.

--------------------------------------------------

Le commissariat:
 
-Il est interdit de rester devant le commissariat sans aucune raison ou pour discuter avec un ami.
-Les places de parking devant le commissariat sont réservées aux visiteurs. (civils)
-Les membres du LSPD se réservent le droit de faire circuler n’importe quelle personne du secteur si la situation l’exige.
-Il est interdit de braquer dans le commissariat
 
--------------------------------------------------
 
Les contrôles:

-Toute personne a proximité d’un “point chaud” est susceptible d’être contrôlée et fouillée sans qu’aucune justification ne soit à donner. L’agent qui vous contrôle devra vous donner son identité et vous présenter son badge.
-Un agent du LSPD peut également fouiller une personne qui récidive après avoir été prise avec des substances illégales depuis moins de 7 jours.
-Selon la situation, (par exemple un état d’urgence), un agent du LSPD a la possibilité de vous contrôler sans raison particulière.
-Si aucune raison particulière, un agent du LSPD ne pourra pas vous fouiller à moins de vous avoir pris en flagrant délit.

--------------------------------------------------

Plaintes / informations:

-N’ayant pas les effectifs pour conduire de véritables enquêtes, une personne venant porter plainte contre un civil ou contre un agent du LSPD devra avoir un minimum de preuves concrètes pour que la plainte soit prise en compte.
-De même pour les informations sur de potentiels criminels, points de récolte / transformation / revente : toutes devront être accompagnées de photos / copie de sms / enregistrement audio / etc pour être prises en compte par un agent du LSPD.
-Les potentiels “indic” devront eux-mêmes assurer leur sécurité et prendre en considération les risques qu’ils prennent.

--------------------------------------------------
 
Amendes / peines de prison:

-Les amendes sont prédéfinies mais modifiables par l’agent qui les donne. En effet il peut les modifier en plus ou moins selon la situation dans laquelle la personne s’est fait prendre. Un récidiviste est susceptible d’avoir une amende plus grosse que la normale selon que sa récidive est récente ou non. 
 
-Les peines de prison sont définies par les agent du LSPD en dessous de 30 minutes. ¨Pour des peines de prison de 1 heure et plus, les agents du LSPD devront demander le transfert en fédéral au procureur (ou président ou vice président si le procureur n’est pas présent). Si aucun des membres du gouvernement n'est présent, la peine sera reportée après la validation du procureur. Toutefois, l’agent du LSPD peut envoyer un mail rapide au procureur pour avoir une réponse immédiate.
-Dans certains cas un bracelet électronique peut être demandé pour des récidivistes. L’agent du LSPD devra également faire la demande au procureur et définir directement la durée du bracelet ainsi qu’en informer la personne. La personne avec un bracelet devra pointer tous les jours (heure française)  au commissariat sous peine de sanctions.

--------------------------------------------------

Civilité / respect des autres:

-Les civils ont comme devoir de respecter les lois mais aussi les autres civils. Faites preuve de bon sens, ne faites pas aux autres ce que vous n’aimeriez pas que l’on vous fasse. 
 
-Il est interdit de sortir une arme dans un lieu public, magasin, bâtiment administratif, gouvernemental ou civil. Tout manquement à cette règle sera pris comme une agression et une réponse sera effectuée sans délais.
-Il est interdit de chasser les animaux sauvages autre-part que dans les zones de chasse et sans le permis obligatoire.
-Il est interdit de pénétrer dans des zones privées, que ce soit des entreprises ou des résidences.
-Pour tout événement, vous devez passer d’abord par le Gouvernement puis le LSPD, et dans la mesure du possible par les service d'événements disponibles.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)