Dernière News : Pensez à faire votre demande de Whitelist

Besoin d'aide ? Rejoignez nous sur teamspeak himaliagaming.teamspeak.vg

• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Serveur v2
Exclamation 
Salut à tous, petit point sur la situation. 

Alors voilà il y a environ un mois Fabien, Dark et speedy sont parti sur un projet de lancer un serveur GTA RP. Depuis ce jour je crois qu'on a tous été super chaud pour s'investir. On a réussi à passer d'un serveur à 4/24 à un full presque tous les soirs à partir de 16h30. Tout ça grâce à l'investissement de notre cher développeur, de celui de l'équipe d'administration mais surtout grâce à vous.

Malheureusement FiveM a décidé de changer de framework, à partir du 15 août. ( tous les scripts à refaire ) Tout ceci a donc chamboulé nos projets, speedy a directement anticipé cela et a donc commencé à travailler sur un nouveau serveur. Faute de temps, il a dû laisser le serveur actuel en l'état, c'est la cause du manque d'activité. Il est actuellement en train de travailler sur le nouveau serveur dès qu'il a du temps, Fabien et moi on essaye de l'aider à notre façon, malgré qu'on soit inexpérimenté en développement. On fait tout pour vous sortir un serveur hors du commun, avec des nouveaux métiers, de l'illégal plus poussé, et une bonne économie pour enrichir notre RP à tous. J'espère que vous comprendrez la situation, et qu'on vous retrouvera tous pour l'ouverture du serveur prochainement!

Quelques infos pour vous faire patienter : 

-Les métiers vont être beaucoup plus RP, ils seront dispo en farm pnj mais beaucoup moins avantageux pour l'acheteur comme le vendeur.

- Vous allez commencer avec un inventaire réduit, et à force d'exercer celui-ci pourra être agrandi 

- Un procureur sera mis en place, c'est lui qui va gérer les fonds publics ( LSPD et Hôpital ), qui jugera si les patrons ont les fonds nécessaire pour embaucher ( embaucher = achat d'un véhicule supplémentaire + Tenue + Radio ) et plein d'autres choses 

- Un illégal beaucoup plus poussé, avec beaucoup plus de diversité. Petit à petit vous allez évoluer, et passer d'une petite frappe à un réel gangster, vous allez apprendre à travailler dans le milieu illégal, et votre expérience pourra influencer les revenues de votre activité

- Un blanchiment automatique sera mis en place, mais il ne sera pas avantageux. À vous de traiter avec les chefs d'entreprise ripoux qui verront le jour. 

Mais aussi des appartements avec beaucoup plus de fonctionnalités, une gestion des entreprises plus poussé, et une économie bien plus intéressante....... 

Je vous en dis pas plus, le serveur devrait être opérationnel aux alentours du 12 août 2017. Si il y a un changement dans le programme, ou une date précise, je vous le dirais.

Merci Speedy et merci pour votre patience. 

Dicta/Awewe
Modérateur VLife RP 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)