Dernière News : Pensez à faire votre demande de Whitelist

Besoin d'aide ? Rejoignez nous sur teamspeak himaliagaming.teamspeak.vg

  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Cartel Casita
#1
Le Cartel Casita est né en 1982 sur la Isla de Sacrificios, dans le Golfe du Mexique. Cette petite île, habitée par peu de personnes et maintenue à l’écart de la civilisation Mexicaine s’est vue soudainement habitée par une haine et une colère noire envers tous bâtiments et personnes affiliée à l’État. Le tout orchestré par un migrant portugais, Carlos Gomez.

Petit à petit, les policiers, politiciens et d’autres personnes reliées au gouvernement ont commencées à disparaitre… Définitivement.
Dès lors qu’ils tenaient l’île entre leurs mains, les membres du Cartel et leur chef Carlos Gomez ont tout bonnement décidés de s’attaquer au gouvernement Mexicain tout entier. Mais pourquoi autant de haine me demanderez-vous ? Simplement parce que la police de la Isla de Sacrificios a tué sa première femme lors d’une manifestation contre le chef de la police, accusé alors de corruption. Ce jour-là, 16 personnes sont mortes dues aux tirs à balles réelles de la police, 16 personnes dont 13 femmes dont les maris ont tous décidés de rejoindre Gomez dans sa lutte contre la corruption du gouvernement et de la police, ainsi que pour venger la mort injuste de leurs femmes.

C’est alors que le nom des Casita et leurs objectifs se sont exposés en plein jour. Casita pour désigner la petite maison sûre et en sécurité, à l’intérieur de la forêt noire et morbide que représente le reste du monde.

Les Casita sont représentés par une Hydre avec des tentacules, l’Hydre pour le fait que même en éliminant un chef, un autre prendra immédiatement sa place, et les tentacules pour représenter leurs relations à travers le Mexique et le monde, ainsi que leur capacité à toujours retrouver ce qu’ils ont perdus, que ce soit un business ou des hommes.  Mais également pour faire comprendre que le Cartel est invincible et immortel, car tant que les têtes et les tentacules repousseront après avoir été coupés, le Cartel continuera à vivre.

C’est en 1985, soit 3 ans après que le Cartel a pris une importance gargantuesque, dépassant au niveau des membres et en termes de contrôle de territoire les plus gros cartels du pays, les écrasant si ils se mettaient en travers de sa route.

C’est à ce moment que Carlos Gomez a décidé de changer ses objectifs, sa soif de vengeance n’avait pas changée, et bientôt le pays ne contiendrait plus aucune police, ni plus aucune structure appartenant au gouvernement. C’est alors qu’avec l’argent gagnée grâce au business de la drogue, Carlos a eu l’idée de remplacer le gouvernement, ce n’est pas parce qu’ils avaient fait disparaitre bons nombres de personnes que les Casita n’étaient pas des hommes d’honneurs, le fait que le peuple Mexicain puisse vivre convenablement et en sécurité était devenu une de leurs priorités.

Alors qu’il détenait le pays entier sous son contrôle depuis déjà quelques années, et ce sans aucun soucis majeur, Carlos a décidé de revenir voir sa seconde femme, ainsi que son enfant, Juan Gomez. C’est à cette occasion que son frère, Joao Gomez, lui rendit visite, accompagné lui aussi de son fils, Manuel Truelle.

Après cet épisode, Carlos repartit de plus belle à la tête des Casita, et il ne revit son fils qu’une fois après cela, pour lui demander de devenir, à lui et son cousin, deux nouvelles têtes de l’Hydre qui représente la famille Casita, et ce afin de faire connaitre le nom et les valeurs du Cartel partout où ils iront, et c’est à Los Santos que les deux cousins ont décidés de s’établir...

[Image: 1499509687-casita-2.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)